Des idées géniales pour recycler des caisses à vin en bois

Des idées géniales pour recycler des caisses à vin en bois

Les caisses de vin peuvent avoir des décorations inattendues. Ces poubelles en bois naturel et pyrogravé suffisent à tout organiser dans une maison. Ceux-ci servent de camp de sauvetage parfait pour quiconque sait utiliser son imagination. Voici 4 bonnes idées de bricolage pour réutiliser vos caisses à vin en ornements 100% écologiques.

Porte-bougies

La boîte à vin en bois réutilisée est un accessoire de décoration unique et intéressant. Une boîte à vin plat remplie de bougies attirera tous les regards sur votre cuisine ou votre table basse. Les bougies de la pièce peuvent ajouter une lueur chaleureuse à une fête par exemple. Vous pouvez visiter la caisse bois de vins vide pour plus de détails.

Table de chevet pouvant être fixée au mur ou posée au sol

Si vous avez une boîte à vin supplémentaire, vous pouvez faire un bricolage très simple pour créer une table de chevet. Pour ce faire, il suffit de coller les deux boîtes ensemble. De cette façon, vous pouvez facilement créer deux unités de stockage. Il suffit de polir les deux surfaces qui seront collées ensemble. Placer ensuite la colle à bois sur la face à coller et presser les deux boites avec des pinces pendant une nuit

Rangement astucieux des serviettes de bain

En plus de la merveilleuse décoration de votre salle de bain naturelle, une caisse à vin en bois brut peut également servir de parfait lieu de rangement pour tous vos accessoires d'hygiène.

Fabriquer une table basse avec une caisse de vin

Vous pouvez obtenir le plus bel effet en démontant deux supports simples et une caisse de vin, en les polissant et en les assemblant dans un beau plateau. Dessinez un plan et collez la boîte sur une surface plane. Le résultat est super. Après tout, vous pouvez vraiment faire toutes sortes de rangements dans votre caisse à vin en bois. Des tiroirs à légumes au rangement des bouteilles (pas seulement du vin). La seule limite est votre imagination.